Depuis toute petite, je fais des expériences de sortie hors du corps involontaires.
Pas facile de comprendre ce qu'il se passe la nuit et personne pour me conseiller. Maintenant je sais ce qu'il m'arrive et je compte bien parler sur ce blog de ce qui m'a tant empêché de dormir depuis des années et aujourd'hui encore...

mardi 23 décembre 2008

Des Petites nouvelles.....


Bonjour,
Cela fait un moment que je n'ai posté aucun message, je sors mais rien d'intéressant à raconter, je sors oui, encore la derniere fois sur mon canapé devant la télé ou encore la nuit derniere, je suis sortie avec les mains devant les yeux, il y avait quelqu'un devant moi, le visage d'une jeune femme mais je n'ai pas aimé son sourire un peu moqueur, je suis rerentré, oui je l'affirme, je suis une grande trouillarde mais bon pas évident non plus quand on se retrouve face à ce genre de chose, on fuit!!!! 



Il y a beaucoup de choses qui me font fuire aussi , comme mes demons interieur, quand on sors, nous sommes tres sensible enfin pour ma part, il ne faut pas sortir quand nous sommes negatif car nous créons nos propres démons dans l'astral! Non! Ce n'est pas si simple d'être positif dans ce monde là! Trop de choses nous rendent negatif dans la vie quotidienne! Mais bon, 2009 dois être une tres bonne année pour moi! Et comme on dit, Aide toi et le ciel t'aidera!

1 commentaire: