Depuis toute petite, je fais des expériences de sortie hors du corps involontaires.
Pas facile de comprendre ce qu'il se passe la nuit et personne pour me conseiller. Maintenant je sais ce qu'il m'arrive et je compte bien parler sur ce blog de ce qui m'a tant empêché de dormir depuis des années et aujourd'hui encore...

mercredi 24 avril 2013

Le jour se lève chaque jour ...

Bonjour, 

Apres ma longue période d’Ermite, me voilà de nouveau à poster, le plus régulièrement possible, je vous ferai part de mes expériences au jour le jour et entre deux, des expériences que j'ai vécu l'année 2012.
Je vous ferai part aussi de mes sentiments. Ma vision des choses a pas mal changé, mon cœur s'ouvre chaque jour dans ma vie et je découvre jour après jour celle que je suis ! 
Ce changement intérieur joue pas mal sur mes expériences.
J'ai appris avec le temps que le cœur a un impact très important sur ta vie, ta santé et ton mental, si tu le maltraites, tu pars droit dans le mur ! 
C'est la dépression assurée !!!
Nous jouons depuis notre plus jeune âge avec notre cœur sans qu'il y soit protégé et nous avons donc le temps de tomber pour "grandir" et prendre conscience de qui nous sommes vraiment !
 Jusqu'à ce que tu acceptes de te respecter et de te faire respecter! 
Nous ne vivons pas pour nous, nous vivons pour les autres, nous vivons en fonction de ce que notre entourage aimerait voir de nous, nous vivons sur leurs jugements, qu'ils soient positifs ou négatifs, nous ne vivons pas pour nous, surtout si nous vivons au cœur, nous sommes deux fois plus sensible à notre entourage! 
Tout ceci joue sur ta manière de penser, de respirer... De t’élever !!! 
 Alors que tu aimerais t'ouvrir de tout ton être, on t'enferme, on t'impose celle que tu dois être !
Est ce juste ? C'est être esclave du jugement de l'autre !
Alors apprenons à nous aimer, à nous respecter !
Nous sommes le seul Maître de notre propre Bonheur !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire