Depuis toute petite, je fais des expériences de sortie hors du corps involontaires.
Pas facile de comprendre ce qu'il se passe la nuit et personne pour me conseiller. Maintenant je sais ce qu'il m'arrive et je compte bien parler sur ce blog de ce qui m'a tant empêché de dormir depuis des années et aujourd'hui encore...

samedi 27 décembre 2014

Chaque détail compte !

Parfois il arrive que je ne prenne pas aux sérieux certaines décorporations, je sors, je vois, je communique, OK, j'ai l'habitude, mais je ne vais pas plus loin dans mes réflexions, c'est un tort.

Lundi 21 juillet, il était 22 heures, je m'endors sur mon canapé et me voilà partir de l'autre côté sans que je m'y attende, aucune sensation de transition d'un corps à l'autre, cette fois-ci je n’étais pas à coté de mon corps physique, mais ailleurs.

Je me retrouve donc sur une place. Au loin devant moi se trouvaient des voitures, je regardai vaguement les plaques d’immatriculation, le département commençait par un 5 et un 1, mais ça a été assez vite comme l'impression qu'on me montrait ce qu'il fallait que je vois, j’étais déjà surprise de me retrouver à cet endroit, je n'ai pas pu prendre le temps de bien regarder dans les moindres détails, je me souviens que j'avais nettement vu le chiffre 5, je m’étais même dit qu'il ne fallait pas que je l'oublie.
Sur ma gauche, il y avait l'entrée d'une école, collège ou lycée, des jeunes rentraient et sortaient. 
Sur ma droite se trouvaient des jeunes filles sur un banc. Elles étaient en grande conversation. Je me retrouve devant elles pour les écouter. Elles parlaient d'une camarade d'école qui devait faire des études dans la coiffure, elles étaient tristes. Apparemment, cette camarade dont elles parlaient n’était plus de ce monde.
Aussitôt après, je me retrouve dans des toilettes publiques mais je pense aux toilettes de l'école. Seule contre le mur et devant moi se trouvait une jeune fille aux cheveux longs, châtains clairs, blonds, je me retourne et je vis entrer un homme brun, plutôt jeune et assez grand, je l'observe, il ne me voit pas et soudainement, la jeune fille s'adresse à moi en pointant du doigt cet homme et s'écrie : " C'est lui qui m'a tué ! C'est lui qui m'a tué ! C'est lui qui m'a tué !" J'ai senti un lien assez fort entre eux, comme s'ils avaient été complices, y avait-il des sentiments ?  

Me voilà ensuite avec cette jeune fille, la tenant contre moi, nous marchions sur une longue route, je me souviens que de chaque côté de cette route se trouvaient de grands arbres. il faisait sombre et elle était triste, triste de voir que personne ne pouvait la voir depuis longtemps. Ah ! Comment allais-je m'y prendre pour la rassurer ! J'ai commencé à faire un peu d'humour mais j'avais peur d'être maladroite, ce n'est pas évident de parler à un défunt, pas facile de trouver les bons mots pour ne pas blesser davantage, mais je m'en suis bien sortie encore une fois, puisque j'ai pu la faire rire malgré ses larmes et plus elle riait, plus je la voyais disparaître, elle s'élevait.

Une fois ma décorporation terminée, je revins à moi.

Lundi 28 juillet, il était environ 22 heures, je venais de faire un micro-dodo et je n'avais plus du tout sommeil, je décide alors d'allumer la TV que je ne regarde d'habitude jamais et je tombe sur un documentaire de faits divers, ce n'est pas trop mon truc mais je regarde sans regarder. Un fait commence et me voilà concentré et là, le choc ! Je commence à faire un lien avec la sortie de corps que je venais de faire le 21 juillet ! Je découvre alors dans le documentaire, l'histoire d'une jeune fille aux cheveux longs qui sortait de son collège lorsque les faits se sont passés, je découvre qu'elle devait faire des études de coiffure, je découvre aussi que son département commence bien par un 5 et la dernière chose que dit sa maman dans le documentaire, c'est que le meurtrier n'a jamais été retrouvé. 

C'est lorsque que j'ai commencé à me poser beaucoup de questions et à douter de moi, que j'ai su que cette jeune fille s'appelait Jennifer.

Même si je fais des sorties hors du corps depuis toute petite, il m'arrive toujours de douter de moi, ce n'est pas rien de vivre de telles expériences, nous ne pouvons pas être sûr à 100% et nous ne sommes pas dans une série télé, tout ça est encore trop tabou.
Faudrait-il que je me lance pour aller plus loin dans mes expériences ?
Je n'en sais rien... Je préfère rester prudente.
Mais il est vrai que je ne peux pas savoir si je ne me lance pas.



 


  






vendredi 17 octobre 2014

Passeuse d'âmes ?

Je vais vous parler d'une dame qui travaillait avec ma mère, je l'ai connue lorsque j’étais petite fille, c’était une jeune femme que tout le monde aimé, toujours souriante, je me souviens de son rire, de ses longs cheveux bruns ondulés, de son humour, de sa voix, je me souviens de son mariage, de son ventre qui s'arrondissait et pourtant, je ne l'avais pas beaucoup vu dans ma vie, très peu, mais je me souviens de beaucoup de choses.
Quand elle était là, je l'admirais avec mes yeux d'enfants.

Puis les années passent, j'apprends par ma mère le décès de cette Dame qui s’était battue contre un cancer, ça m'a beaucoup touché, j'ai pensé à elle, à sa famille, je n'avais pourtant aucun lien avec cette dame, aucune affinité.

Quelques jours plus tard, je fis une sortie hors du corps et cette fois ci, je n’étais pas près de mon corps physique, j'étais sur un lieu inconnu mais qui m'avait l'air familier, j’étais sur un quai de gare, il y avait des silhouettes qui défilaient à toute vitesse de chaque côté, comme si elles étaient pressées. En face de moi se trouvait un grand pilier et juste derrière il y avait un grand banc argenté en forme de U et sur ce banc était assise une personne, triste, grise, tête baissée et plus je m'approchai d'elle et plus je reconnaissais cette Dame. 

Me voilà près d'elle, je me baisse à sa hauteur pour voir son visage et pour lui parler, j'étais surprise et triste de la voir dans cet état là alors que je l'avais toujours vue souriante et joyeuse. Elle pleurait beaucoup et sur le moment, je pensais qu'elle ne me voyait pas et puis elle releva la tête, me regarda et toujours en larme, elle me demanda si elle avait accomplie assez de chose dans sa vie, si elle avait été assez utile pour ses enfants et son entourages, elle culpabilisait d'être partie si vite, elle pensait n'avoir rien fait et pas assez apporté à sa famille ni dans sa vie, elle était inconsolable et je commençai à lui parler d'elle, de son enfance, de sa vie de femme et de sa famille en lui faisant rappeler plein de beau moment qu'elle avait vécue et en lui expliquant tout ce qu'elle avait accomplie pour elle et pour son entourage, je me suis sentie très proche d'elle, je connaissais sa vie, je ne sais comment je le savais, j'étais même surprise de savoir tout ça, je parlais très vite, elle m'écoutait attentivement, elle pleurait, elle souriait et plus je la sentais rassurer et plus elle devenait lumineuse, belle, souriante, heureuse, elle était entourée d'un beau violet chaud, ce qu'elle portait était aussi de cette couleur et pendant ce temps-là, des personnes qui la connaissaient, venaient s'asseoir près d'elle au fur et à mesure qu'elle changeait, elle n’était plus seule, je pense qu'ils étaient là pour l'accompagner, je me souviens juste d'une personne, une femme, qui n'a pas voulu s'asseoir prés d'elle et qui est repartie.
Nous nous sommes serrées très fort dans nos bras pendant tout ce moment là, il y avait énormément d'amour et de compassion, de joie, c'était très beau et puis lorsque ce banc argenté fut complet, je ressentis qu'elle n'eut eu plus besoin de moi. 
Au moment où je me décidai de partir, elle me demanda de dire à sa famille qu'elle serait toujours là près d'eux et qu'elle leur ferait un signe lorsqu'elle partira, elle me remercia et je repartis, elle était magnifique, lumineuse et souriante, sereine, c’était un soleil, je me suis sentie toute petite à côté, c’était le moment pour moi de la laisser.

Tout de suite après, je suis rerentée dans mon corps physique. J'étais encore toute fébrile et submergée par les émotions que je venais de vivre, je pleurais de joie, c'était très fort, j'ai encore beaucoup d'émotion en écrivant ce poste, j'ai ensuite appelé ma mère pour le lui raconter, elle m’annonça alors que les funérailles étaient prévu ce jour là.

Certains vont peut être me juger, mais je n'ai pas été voir la famille pour leur raconter tout ça, je ne sais pas comment elle pourrait réagir, j'aurais peur de faire plus de mal qu'autre chose ...

  



jeudi 16 octobre 2014

Ma première rencontre avec un Incube !

Bon je me lance... 

Voici une expérience que je ne voulais pas mettre sur mon blog pour ne pas choquer certaines personnes, j’étais aussi gênée de l’écrire et de tout raconter dans les moindres détails, j'en avais vaguement parlé sur facebook, certaines personnes se souviendront.

C’était en Juin 2012, je rentrais du travail, travaillant tôt le matin, j’étais fatiguée, je me souviens qu'il faisait chaud, le moral n’était pas au rendez vous, je m'allonge sur le canapé et je m'endors.
Je pensais me reposer, je pensais dormir et me voilà debout dans mon salon alors que mon corps physique était allongé sur le canapé. 
Ah ? je ne suis pas passée par la transition d'un corps à l'autre, du moins si mais je ne l'ai pas ressenti.
Je suis à quelque mètre de ma porte d'entrée et devant moi se trouve un homme d'une quarantaine d'année, un grand brun, un bel homme, son regard sombre posait sur moi pendant un petit moment, d'une voix grave parlant une langue inconnue que je comprenais que lorsqu'il s'adressait à moi, m'ordonna de le laisser rentrer, en toute confiance, j'accepte et je le vois aller dans toutes les pièces de mon appartement parlant tout seul, je ne comprenais pas ce qu'il disait, ni se qu'il faisait,  je le sentais assez énervé, son attitude changeait et tout d'un coup, je me retrouve paralysée sur mon lit, cet homme sur moi me bloquait, impossible de me dégager et là j'ai senti qu'il ne venait que pour moi, impossible de me débattre, impossible de rentrer dans mon corps physique, il me tenais très fort, et tout d'un coup son regard, son visage ont changés, sa voix également, ce n’était plus cet homme là que j'avais fait rentrer chez moi mais un monstre, une bête, quelque chose de très mauvais, plus il me bloquait plus il changeait d'aspect, je me souviens de ses yeux rouges, fort, grand, c’était une bête et il avait deux sexes c’était assez bizarre, ne croyez pas que j'ai pris du plaisir, ce fut atrocement douleur jusque dans mes entrailles, c'est à partir de ce moment là que j'ai senti que je lui appartenais.  
Quelques instant après, je me retrouve dans un monde, le sien, j’étais à lui, je portais une longue robe blanche romaine, je crois même que j’étais blonde, c’était une personne assez importante, comme si il était le roi de je ne sais quoi, quelqu'un de puissant et de méchant, nous étions sur immense balcon, il me blâmait, je ne comprenais pas ce que je faisais là, il y avait une foule de gens sales, affamés dessous cet immense balcon, des fous, ça grouillait et cet homme là, ce monstre m'ordonna de sacrifier nos enfants, de choisir celui qui devait rester en vie en les jetant dans cette foule, sinon il le faisait lui même, je refusa, je ne comprenais toujours pas ce que je faisais là, j’étais bien sûr toujours consciente et comme bloquée dans cet endroit horrible. Ne voulant pas exécuter ses ordres, je le vois prendre un enfant et le jeter dans la foule et tout d'un coup apparaît un vieux monsieur, habillait de blanc, lumineux, il était impossible pour lui de s'approcher de moi, je pense qu'il n'avait pas le droit, mais je sentais qu'il était là pour m'aider et paniquée, je lui demande à qui j'avais affaire et ce vieux monsieur me souffla un nom, ALASTOR, et puis tout d'un coup je me retrouve dans mon corps physique, rassurée mais désorientée, du mal à respirer, j’étais toute cassée et j'avais une grosse douleur dans le bas du ventre, comme si j'avais été brûlé. 
Il fallait que je fasse des recherches sur ce nom pour comprendre ce qu'il venait de se passer, je tape donc Alastor sur le net et je tombe sur plusieurs articles qui le décrivent exactement comme je l'ai vu, Alastor est un démon, exécuteur des hautes œuvres, et pour ce qui est du viole, je suis tombée sur un incube, je ne connaissais pas leur existence jusqu'à ce jour ni même Alastor, Un Incube (du latin « incubus » signifiant « couché sur » ; est un démon mâle qui est censé prendre corps pour abuser sexuellement d'une femme endormie, je vous laisse regarder par vous même sur google, sur certains sites, il décrive l'incube comme je l'ai vu et avec ses deux sexes.
Depuis ce jour, je n'ai plus vécu ce genre d’expérience même si parfois je vois ou je ressens une entité masculine près de moi, je ne pense pas que ce soit la même chose.

Une expérience qui m'aura bien marqué ! J’espère ne plus revivre une chose pareille.... 
Il y a tellement de chose de l'autre coté et nous, nous sommes tout petit ! 
Quand je pense à toutes ces femmes qui ont vécu la même expérience et qui ont été brûlés sur le bûcher, accusées de sorcellerie.... 










      

mardi 22 avril 2014

Pendant une petite sieste.

Pendant une petite sieste cet après-midi, j'ai fait une projections éthérique sans l'avoir décidé bien entendu !!!
Tout d'abord, ça a commencé en étant à peine au dessus de mon corps physique. Étant dans la même position j'ai eu dû mal à savoir sur le moment dans quel plan vibratoire je me trouvais (ça craint) !!!!
Il y avait mon portable sur le côté et c'est en essayant de le prendre que je me suis rendu compte que je n'étais plus dans mon corps physique !!!
J'ai essayé de toutes mes forces de prendre mon portable avec mon corps physique, étant consciente des deux, j'ai réussi à le prendre en main tout en étant de l'autre côté mais pour le soulever et diriger l'écran vers moi, ce fût presque impossible !!!
A ma grande surprise, après beaucoup d'effort, je me suis aperçu que je pouvais maladroitement bouger mon portable avec mon corps éthérique (ma main) !!!!
Mais après m'être amusé, je me suis aperçu qu'il y avait sur le côté gauche de la pièce et devant ma porte vitrée, une femme !!!!
Une japonaise, un peu plus grande que moi, la tête plongé dans un carnet !!!
Elle ne me voyait pas !!!!
J'ai trouvé ça bizarre car d'habitude je suis visible.
Cette japonaise n'était pas loin de la quarantaine, très intelligente mais trop stricte, trop carrée et sale caractère, j'ai même eu l'impression qu'elle était professeur de mathématique.
Cette femme était plutôt grande, très mince, coiffée d'une queue de cheval, cheveux raide mi long, elle portait un pantalon noir, et un petit top ample rose très pâle et des lunettes, elle regardait dans un carnet et tenait un stylo.
Je l'ai regardé un petit moment mais je n'ai pas du tout communiqué avec elle !
Encore une petite expérience qui se rajoute aux autres...
(J'ai trouvé une petite photo sur google pour mettre dans ce poste, c'est assez ressemblant sauf que cette jeune fille a l'air beaucoup plus sympathique ! ^^)

jeudi 23 janvier 2014

Un homme à mes côtés de l'autre côté ? (1er projection de l'année)

Dans la nuit du 13 Janvier alors que je ne m'y attendais pas du tout, me voilà en pleine décorporation sous ma couette, comme d'habitude étant prise par surprise, je me concentre pour ne pas sortir, mais impossible, me voilà donc à l'extérieur de mon corps physique, en projection éthérique. Toujours en pleine lutte pour m'éveiller, voilà que je vois un homme rentrer dans ma chambre, très grand, maigre, ses cheveux étaient bruns et très courts, tout juste la quarantaine.
Je le vois donc contourner mon lit, je sais qu'il sait que je suis là et que je dors, bien sûr, je ne bouge pas, j'ai peur de bouger et qu'il tourne la tête vers moi.
J'ai commencé à paniquer lorsqu'il ne fût plus dans mon champ de vision, j'étais couché sur le côté, je lui tournais dos et me voilà en pleine panique lorsque je le sentis soulever ma couette pour se coucher derrière moi, je sentis ses jambes toucher les miennes et pendant ce temps, je faisais tout pour m'éveiller et ce fût un soulagement lorsque j'ai pu revenir sur notre plan physique, j'ai pu enfin bouger pour reprendre mes esprits.
Je n'ai pas senti d'amour venant de cet homme, j'ai senti un homme possessif, comme si je lui appartenais et comme si je n'avais pas le choix.
Cette énergie masculine, je l'ai ressenti quelque fois pendant mes sorties.
Pour quelles raisons serait elle accroché à moi ?