Depuis toute petite, je fais des expériences de sortie hors du corps involontaires.
Pas facile de comprendre ce qu'il se passe la nuit et personne pour me conseiller. Maintenant je sais ce qu'il m'arrive et je compte bien parler sur ce blog de ce qui m'a tant empêché de dormir depuis des années et aujourd'hui encore...

dimanche 27 décembre 2009

Au Pérou?



La nuit dernière je suis sortie! "enfin !" car rien l'exceptionnel jusqu'à maintenant ! J'ai fait quelques projections bien sûr mais, je n'ai pas eu de contact alors que cette nuit et toujours par surprise, mon corps s'est projeté et avec une jolie musique de fond "Des flûtes de Pan !", je l'entendais de mon côté droit et un visage m'est apparu du côté gauche, un visage d'homme, aux traits durs mais, rassurant !


Enfin je verrai bien si il y a une suite cette nuit, car ça reste quand même un grand mystère !
Voici en lien le genre de musique que j'ai entendu ! (lien youtube)

2 commentaires:

  1. L'astrologie numérique est une science basée sur l'observation des astres que les anciens contemplaient avec curiosité dans le ciel constellé. Cette myriade de points brillants a tout d'abord donné aux constellations des formes parfois d'un flou pittoresque, et ce spectacle de l'horoscope quotidien gratuit dont on peut exprimer la réelle splendeur demeure toujours présent aux quatre coins du monde.

    RépondreSupprimer
  2. bonjour jennifer, si tu veux bien faire une expérience...Regarde bien la photo du Machu Picchu quelques minutes avant d'aller dormir et accepte de te projeter vers son énergie...si l'expérience se fait , merci de la dévoiler sur ton site ou autre...cela peut-être intéressant.
    photo du Machu picchu sur google ou sur mon site chhannelling-philippe-calixte-medium.over-blog.com
    Bonne projection astrale !!!

    RépondreSupprimer