Depuis toute petite, je fais des expériences de sortie hors du corps involontaires.
Pas facile de comprendre ce qu'il se passe la nuit et personne pour me conseiller. Maintenant je sais ce qu'il m'arrive et je compte bien parler sur ce blog de ce qui m'a tant empêché de dormir depuis des années et aujourd'hui encore...

lundi 28 mars 2011

Tourne la page ...


Et bien, ça fait un petit moment que je n'ai plus rien posté! Bouuuuh !!! Pourtant je suis sortie...j'ai eu des contacts pas très rassurantes même !
Mais vie a bien changé depuis ...
Je suis libérée, au fil des jours je me découvre, je sais enfin qui je suis, je sais ce que je veux et je peux enfin me concentrer sur moi même.
J'ai donc tourné la page, le passé est derrière moi maintenant et je vais pouvoir plus m'investir dans ce milieu là...et être plus présente sur mon blog !
Une nouvelle vie... Un nouveau Blog (merci mon coeur)... De nouvelles expériences... Maintenant je suis là et bien là et plus aucune situation m’empêchera d’être qui je suis réellement !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire