Depuis toute petite, je fais des expériences de sortie hors du corps involontaires.
Pas facile de comprendre ce qu'il se passe la nuit et personne pour me conseiller. Maintenant je sais ce qu'il m'arrive et je compte bien parler sur ce blog de ce qui m'a tant empêché de dormir depuis des années et aujourd'hui encore...

jeudi 27 août 2015

Mondes parallèles ?

" Le « voyage astral » , « expérience hors du corps », ou « projection astral », est un don naturel. C’est la projection du corps Astral en dehors de notre corps physique.
Cette expérience permet de visualiser d'autres personnes, de se voir agir soi-même, d'ignorer les barrières du temps et de l'espace, d'entrer en communication avec des proches disparus, et d'être protégé par vos guides de lumière. Sortir hors du corps, c'est découvrir de nouvelles dimensions de la réalité, explorer des mondes parallèles jusque-là inconnus, et avoir la confirmation que notre âme n'est pas prisonnière de la chair.... (voir article)"

Depuis mon dernier post, j'ai eu plusieurs petites expériences, parfois je me dis qu'elles sont inintéressantes, toujours la même chose enfin le même genre de sortie. Je n'ai donc pas envie d'ennuyer la personne qui vient sur mon blog avec les mêmes expériences et je me dis aujourd'hui que je devrais car, toutes les expériences sont différentes même si certaines se ressemblent beaucoup.

Depuis petite fille, j'ai découvert que je pouvais faire beaucoup de chose avec les sorties hors du corps. Ce n'est pas moi qui décide. Je remarque à chaque fois que j'évolue inconsciemment. 
Je découvre et je suis toujours surprise et longue à la détente pour comprendre ce qu'il m'arrive ! J'ai besoin de vivre plusieurs fois l'expérience de ce genre pour pouvoir l'expliquer sur mon blog.

Comme vous avez pu lire plus bas, je peux me balader près de mon corps physique, les entités, défunts veulent rentrer en communication, soit je les vois près de moi, soit ils me partagent des images, des scènes importantes de la vie qu'ils ont eu pour me faire comprendre quelque chose ou ils me demandent de les rassurer pour passer sur un autre plan vibratoire (plus haut je pense), je peux aussi voir certains accidents, (parfois je suis à la place du défunt) avant qu'ils se produisent, par contre, j'ignore qui m'aide à voir cela.

Donc voilà ce que je faisais jusqu'en Mars dernier ! J'ai l'impression que ma conscience est en pleine formation étape par étape car depuis Mars j'ai vécu 4 expériences similaires différentes de tout ce que j'ai pu vivre. Voilà qu'il est important de toutes les écrire, car je vais devoir toutes vous les raconter, c'est pour cela que je suis en retard de deux jours pour ce post, j'ai été très fatigué après la dernière décorporation, de suite après avoir réintégré mon corps physique, pour la première fois, j'ai eu mal au dessus du crâne ce n'étais pas une douleur comme l'on peut avoir lorsqu'on a une migraine ou une fatigue oculaire, ça se passe sur le dessus de la tête comme une sensation de brûlure chaude, froide le plus souvent, ça fait chaud lorsqu'on passe les doigt sur le cuir chevelu, l'on sent également un poids lourd sur le dessus et comme la sensation que quelque chose de pointu est rentré dans la tête. C'est vraiment très désagréable, j'ai du me reposer, prendre un paracétamol et cette sensation ne partait toujours pas et aujourd'hui je la ressens toujours, par moment je n'y fais même plus attention, je me suis presque habituée !

Lorsqu'on fait des recherches sur le net, ce serait une suractivité du chakra coronal, un changement du taux vibratoire comme l'explique ce site et bien d'autres.

Mars 2015

C'est un beau samedi après-midi, je suis fatiguée, je suis seule donc je décide de faire une sieste. Je m'endors et voilà que je ressens cette vibration, ce détachement d'un corps à l'autre, je me concentre pour rester dans mon corps physique comme je sais si bien le faire, et hop, voilà que je me retrouve dans le corps d'une femme, dans la pinède, plus précisément derrière mon bâtiment, nous étions donc toujours cette après midi là.
Je suis donc dans le corps de cette femme, je ressens mes propres sentiments et les siens en même temps.

Je ne comprends pas ce qu'il m'arrive et qu'est ce que je fais là. Il y a des personnes autour de moi que je connais, d'autres assez loin que je ne reconnais pas et sont entrain de chercher, je suis également donc entrain de chercher dans cette pinède, cette femme est entrain de chercher dans la pinède et je la ressens en panique, je ressens sa peur, je ressens un grand vide, une immense tristesse, cette femme pleure. J'entends des personnes que je connais dire: " Nous n'allons jamais le retrouver, ça fait trop longtemps, ça va être trop tard, il fait chaud "

Je remarque que cet endroit est différents, les herbes sont hautes, rien n'a été débroussaillé depuis longtemps voir jamais et d'habitude, cet endroit est nickel. 
Je remarque également que les gens que je connais ne sont pas les mêmes, il y a quelque chose de différents, je suis actrice et spectatrice de la scène. 

Il fait chaud, nous sommes bien ce beau samedi après midi et je ressens que cette femme en panique est entrain de perdre espoir, elle est épuisée, elle a mal et je déteste ça !  
Je suis comme prisonnière, là dans le corps de cette femme avec toute ma conscience, je cherche mais on cherche qui ? 
Pourquoi cette femme à mal ? 

Des personnes autour de moi sont là pour me soutenir, je reconnais des personnes mais elles n'ont vraiment pas la même allure, l'impression que leur vie est différente.
Tout à coup, j'entends crier des gens: "On l'a retrouvé, il est là, on l'a retrouvé !!!"
Et qui je vois, qu'on me ramène en pleure, tout fatigué, tout apeuré et qui me cherchait ? Mon fils !!! 
Je remarque donc alors que cette femme c'était moi, j'attrape mon fils, je le serre fort et je comprends que nous nous étions perdu en nous baladant. 
Mais comment ça a pu arriver ???  
Je ne comprends toujours pas ce qu'il m'arrive ???!!!! 
C'est moi sans être moi, ce n'est pas ma vie, je connais cet endroit mais tout est différent, qu'est ce qu'il se passe ici ??? 
Et pendant que j'étais entrain d'essayer de comprendre et d'analyser ce qui m'entourait, voilà que je réintègre mon corps physique. J'ouvre mes yeux et j'essaie de comprendre, je suis paumée et je suis rassurée d'être là, de vivre enfin ma vie et de n'avoir jamais perdu mon fils .

Pendant tout le reste de l'après-midi, je pense à cette décorporation assez différente, je sais que ce n'était pas un rêve car je suis inconsciente, ni un rêve lucide car même si je suis consciente, je sais que je suis dans un rêve et que je peux par exemple, jouer avec des éléphants rose et des lapins bleus gambadant sur des gros nuages fait de barbe à papa. 
Non ! Je sais faire la différence entre tout ça et une décorporation. 
J'ai vécu une scène, j'ai réintégré une scène qui était entrain de se passer, j'ai respiré dans cette scène avec toute ma conscience et dans ce corps physique dans lequel j'étais, comme lorsque je vis l'accident d'un défunt sauf que cette fois ci, j'étais dans un corps et c'était le mien, avec l'impression que j'avais également pris un chemin différents et pas tout à fait positif !

Bref, Je continue donc ma journée du samedi. Voilà que le soir arrive, il fait déjà nuit, je me sens d'un coup fatiguer, je suis tranquille sur mon canapé et je m'endors et voilà à nouveau que je ressens encore cette vibration, ce décollement d'un corps à l'autre, me voilà en même temps entrain de râler, deux fois dans la même journée ! Et hop !!! De retour dans un corps physique et cette fois ci je remarque que c'est mon corps. Je ne crois pas que ce soit celui de l'après-midi mais, je sais que je suis dans mon corps physique. 
Je remarque à nouveau que je suis encore entrain de vivre une scène. Il fait donc nuit comme lorsque je me suis endormie, sur un parking, aucun éclairage et j'intègre ce corps lorsqu'il tape sur le sol. 
Je suis tombée et je suis ébloui par les fars d'une voiture blanche avec deux hommes que j'entends se marrer à l'intérieur, vitres ouvertes, je sens que je suis agressée, qu'ils essaient de me faire peur, cette voiture me tourne autour et s'en va. 

Je reconnais l'endroit, le parking de mon magasin qui se trouve à quelques mètres devant chez moi. Je suis rassurée de n'être pas en pleine nuit dans un endroit inconnu, par contre,  je panique de ne pas comprendre une fois de plus pourquoi je suis là. 
Je remarque que ce magasin n'est plus ouvert depuis des années, triste, Il est comme abandonné, rouillé par le temps alors qu'il est toujours ouvert aujourd'hui. 
Je longe donc les rues en courant. Je reconnais certaines rues puisque c'est la ville où je vis actuellement mais certains détails ne sont pas les mêmes, certaines maisons, bâtiment, le sens des rues mais la rue principale est toujours bien là. 
Je regarde autour de moi, il fait nuit et je suis paumée. 
Où je suis ??? 
Pourquoi tout est différent ???  
Pourquoi j'ai l'impression que ce n'est pas chez moi ici ???
Qu'est ce qu'il m'arrive ??? 
Je me sens encore coincé dans ce corps qui est le mien mais qui ne m'appartient pas. 

Le monde malgré tout continue à vivre, des voitures passent et l'une s'arrête devant moi. Une amie au volant, d'autres à l'intérieur que je reconnais. Elle est très étonnée de me voir, elle me propose de me ramener chez moi.
Je suis rassurée de voir enfin quelqu'un de familier. 
Je monte dans la voiture et je me vois encore toutes les regarder, elles étaient si différentes de ce qu'elles sont d'habitude, l'impression qu'elles avaient pris toutes un autre chemin. Cette amie me demande ce qu'il m'est arrivé." Jenny mais qu'est ce que tu fous là, qu'est ce qu'il t'est arrivé ???" 
Là, je me pose la question de comment elles ont l'habitude de me voir, je suis apparemment différente de ce que je suis d'habitude et je commence à pleurer, oui je craque car je sais qu'ici ce n'est pas chez moi, ce n'est pas ma vie et je suis coincée. 
Alors je leur explique tout ce que je vous raconte là avec toute ma conscience, que je viens de faire une décorporation, que ce n'est pas ma vie ici et elles me regardent étonnés, l'une me dit, un peu moqueuse : " Nan mais Jenny qu'est ce que tu nous racontes ? T'as fumé ? Nan mais il t'est arrivé quoi là, ça va pas toi ! " Et là de toute mes forces je crie dans la voiture, je crie que je veux repartir. Je me concentre comme je fais d'habitude pour réintégrer mon corps, je crie comme lorsque je faisais enfant pour reconnecter mon corps astral (énergétique) à mon corps physique ce qui à marchait ! 
Voilà de retour, je me réveille, en panique, paumée, je regarde autour de moi, je suis bien dans mon salon, je regarde l'heure , la date, mes derniers sms, je suis bien là de retour chez moi et dans ma vie !!!

Deux fois qu'il se passait ça dans la même journée ! C'était moi mais tout était différent ! Tout avait pris un chemin différent ! 
J'étais vraiment chamboulée !

Je découvre encore quelque chose, mais quoi, donc ? Comment vais-je l'expliquer ? 
J'appelle donc un proche pour en discuter, j'étais en pleure, j'avais besoin d'être rassuré, j'avais besoin d'en parler, d'avoir un avis mais je me suis faite incendier, bien sûr, c'est évident, qui pourrait donc me comprendre et me croire ?  Heureusement que certaines personnes on assez l'esprit ouvert et sont assez tolérant pour en discuter avec moi. C'est tellement rassurant... C'est pour cela que je n'ai rien voulu mettre sur mon blog, j'avais besoin de faire des recherches et je suis tombée sur la théorie des univers parallèles du physicien américain Hugh Everett  ensuite sur plusieurs articles notamment sur celui ci : 

" Les mondes parallèles n'existent pas seulement dans la science-fiction. Selon une étude menée par des chercheurs australiens et américains publiée le 23 octobre dernier dans le Physical Review X, d'autres mondes parallèles au nôtre existent. Cette théorie permettrait d'expliquer bon nombre de phénomènes mystérieux..... (voir article)."
Il y a aussi des articles où il parle de 5 ème et 6 ème dimensions !

Je ne maitrise pas bien du tout tous ces sujets et pour ceux qui connaissent bien tout ça, je serais enchantée d'en discuter avec vous pour en savoir plus car je nage et je suis perdu, je ne fais donc qu'une supposition, je cherche à comprendre mes expériences.

Juin 2015

Toujours pareil, je m'endors, me voilà en décorporation et je me retrouve dans un appartement, un salon et tout est saccagé, cassé dans la pièce, je me rends compte de nouveau que je suis dans un corps physique qui est le mien, ce qui signifie que cet appartement est le mien et je suis entrain de découvrir l'appartement saccagé et je suis sous le choc. Je repense à ce moment là, aux deux expériences que j'ai vécu en Mars, puis à toutes les recherches que j'ai fait et je vois rentrée dans la pièce, un jeune homme qui est également sous le choc car il découvrait comme moi l'appartement saccagé ! C'était mon fils que je découvrais jeune homme, j'étais toute hébétée, impressionnée de le voir grand, à peine la vingtaine, il me regarde et me dis: " Maman pourquoi tu me regardes comme ça ?" et je percutes ! Je devais chercher une preuve, une date, quelque chose qui me prouve où je suis, tout était retourné dans l'appartement et je cherche et miracle je découvre dans la cuisine un calendrier accroché près de la fenêtre. J'ai eu un petit moment d'appréhension de découvrir ce calendrier mais j'étais aussi prise par la curiosité, j'étais contente d'avoir enfin pu trouver quelque chose. Il y avait plein de rendez vous inscrit dessus, c'était intime, c'était gênant ! Et en haut du calendrier en gros et gras sur la droite était inscrit l'année 2027 !!!
2027 ? C'est quoi cette histoire encore ??? 
Je n'ai même pas voulu me regarder dans le miroir de peur d'être choquée ! 

Il y avait d'autres papiers accrochés derrière le calendrier. Il fallait que je regarde tout, j'ai tout décroché, j'ai tout posé sur la table et mon fils entrain de me demander ce que j'étais entrain de faire et moi entrain de me dire qu'il fallait absolument que je regarde tout pour ne rien oublier, pour avoir le maximum d'information. Malheureusement, je n'ai pas su le jour que nous étions. J'ai perdu trop de temps à chercher, j'étais tellement surprise et hop me voilà entrain de réintégrer mon corps physique avec cette date en tête 2027 et le souvenir d'un appartement saccagé !

J'ai donc gardé cette expérience une fois de plus pour moi, j'en ai parlé à mes proches mais je ne me sentais pas encore d'en parler dans mon blog, malgré mes recherches, ce sera tellement incompréhensible pour certains qui me liront ! Je ne suis pas fan de film de science fiction et ma TV est toujours éteinte, je ne fume pas, je ne me drogue pas, je ne prends aucun traitement médical, je ne bois pas d'alcool, je n'ai pas non plus une imagination débordante, j'ai même du mal à trouver l'inspiration lorsque je dessine. 
Croyez moi, je suis moi même étonnée par tout ça et je continue donc toujours mes recherches.

Mardi 25 Août 2015

Impossible de dormir, je suis dans mon salon, il est bien 2 heures passé, je suis très fatiguée, je décide de dormir sur mon canapé. Je ferme les yeux et voilà que je sens mon corps énergétique se décoller de mon corps physique, j'étais trop épuisée, je n'ai donc pas voulu tenter l'aventure, alors je me concentre pour réintégrer mon corps et voilà que je me réveille, j'ouvre mes yeux, je m'assois et je tourne la tête sur ma droite et qu'est-ce que je vois ? Des entités, des femmes toutes habillées pareilles !!! En uniforme !!! Je remarque en même temps que je n'avais pas du tout réintégrer mon corps physique, j'étais bien de l'autre côté ! 

Je me souviens que la veille au matin, j'avais vu dans mon salon des sources d'énergie qui se déplaçaient. Ça m'amuse lorsque je vois ça, je me dis que j'ai de la visite et je ne me trompais pas puisque je voyais bien ces jeunes femmes avec un femme plus âgée entrain de faire le même parcourt dans mon salon, elles étaient les unes derrière les autres, elles venaient du couloir et elles tournaient en rond, au début, j'ai eu peur, j'étais impressionnée, ensuite, je me suis levée, amusée pour les voir de plus près. Je n'avais pas l'air de les déranger et voilà qu'une après l'autre commençait par se fondre dans l'air, j'ai eu l'impression qu'il fallait que je les suive, je passe à cette endroit et je me retrouve devant la porte de mon couloir que je laisse toujours fermée, normal quoi !  J'ouvre donc ma porte et je vois une lumière blanche magnifique, très brillante et je suis surprise que cette lumière ne m'aveugle pas. J'avance, je dépasse cette lumière et je vois que je suis toujours chez moi, les pièces sont toujours là, il y a de l'air agréable, c'est paisible, doux, on est tellement bien.

Devant moi se trouvait un immense et large escalier en colimaçon et tout en bois. J'ignore où il menait et je n'ai pas voulu l'emprunter pourtant il m'intriguait, j'aurais aimé savoir ce qu'il y avait au bout mais cet escalier descendait et du coup ça ne m'a pas rassuré mais il était magnifique. Dans l'autre pièce, là où se trouve ma chambre, il y avait plein de dossiers rangés, la fenêtre était grande ouverte, toujours cette lumière blanche et des voiles blancs accrochaient à la fenêtre, bougeaient légèrement avec l'air qui rentrait (mes rideaux sont violets et longs). J'ai senti que je n'étais pas chez moi. j'étais à la fois rassurée de connaitre ce lieu mais surprise de voir et de sentir que rien dans la pièce ne m'appartenait. Me voilà devant tous ces dossiers et je me revoir me dire :" Bon, Jenny, tu es seule, ça reste malgré tout chez toi, tu n'as pas peur alors fouille tout ça pour en savoir plus ! "

Il y avait trop de dossier et je ressens comme une grosse fatigue, l'impression que ça fait trop longtemps que je suis de l'autre côté mais je suis là, je ne veux pas perdre une occasion pareille, je ne veux pas réintégrer mon corps physique, il faut que je trouve ou lise quelque chose n'importe quoi que je puisse retenir pour que je vous le raconte !!!
Sur une étagère, je trouve un paquet de photo en noire et blanc, je me permets donc de les prendre, mon dieu que c'est toujours bizarre de toucher quelque chose qui se trouve sur un autre plan, je vois des veilles personnes sur ces photos et je cherche à savoir si je les reconnais. Il y a ensuite de très veilles lettres, je regarde si il y a mon nom sur l'enveloppe, mais j'ai du mal à comprendre cette écriture, un peu effacée et je ne me suis donc pas attardée, je reste malgré tout jusqu'au couché du soleil. 
Je commence à m'inquiéter car je me dis qu'à tout moment il y aura quelqu'un, je commence à paniquer, peur de me voir ou de voir la personne qui habite là en colère de me voir chez elle ! Je retourne dans mon couloir j'ouvre la porte pour retourner dans mon salon, c'est le soir et là , ce n'est plus chez moi. Tout est magnifique, tout est itech ! 
Tous des meubles luxueux, c'est sûr que ce n'étais pas chez moi. Tout était d'inox, de gris, de noir, de bleu. Je remarque un frigo magnifique en inox avec des petites led bleu sur la porte et un écran digital, il faisait sombre, la nuit était tombée et ces lumière m'intriguaient. Curieuse, j'ai voulu ouvrir le frigo pour voir si c'était le mien à l'intérieur et pour voir ce que la personne pouvait bien manger. À l'intérieur il y avait beaucoup de cochonnerie et pas mal de sucrée, de l'alcool aussi. Je me dis que cette personne ne doit pas être souvent chez elle. Je ferme le frigo et quelques secondes après, je prends peur en entendant une voix masculine vers le frigo, une voix d'ordinateur qui venait du frigo, celui ci disait qu'il etait bien refermé et qu'il était à telle température !!! Je remarque ensuite par la fenêtre une personne qui se dirige vers l'entrée de l'appartement. J'ai du mal à voir avec les stores. La personne ouvre la porte et qui vois-je, ma soeur !!!
Toute habillée d'une grande classe, tailleur bleu, des escarpins, un long gilet en coton et une petite sacoche noire, très bien maquillait, très bien coiffée. Une vraie femme d'affaire. Elle avait l'air fatiguée par une grosse journée qu'elle venait de passer. Je m'attendais à voir une famille, un homme inconnu, mais non, c'était ma soeur !!! J'étais émerveillée de la voir si différente, de rencontrer ma soeur qui n'étais pas vraiment la mienne sur ce plan là. En ouvrant la porte d'entrée, elle eu un choc en me voyant, je n'ai pas eu peur car je savais qu'elle savait qui j'étais. Elle me demande, surprise et un peu en colère ce que je faisais chez elle, que je n'ai rien à faire ici, je la regarde toujours émerveillée mais, je me demande pourquoi elle me parle comme ça. 

Je lui demande depuis quand nous ne nous parlions plus, elle le prend très mal en me disant que je suis entrain de me moquer d'elle. Elle me dit que je sais très bien car je suis responsable de la situation et que l'oublier, c'est se foutre d'elle, je lui ai fait une crasse comme elle m'explique , que c'est vraiment grave de jouer à l'ignorante. 
Je lui demande si ça fait des semaines, des mois, elle se met à pleurer et me regarde d'un air écœuré d'avoir tout oublié et elle me répond que ça fait des mois et me demande comment j'ai pu l'oublier.
J'avais qu'une envie, c'était de lui expliquer ce qui était entrain de se passer pour moi sur le moment. 
Pressée, je commence donc à lui parler de ma décorporation, que ce n'est pas vraiment moi, que sur mon plan je lui parle toujours, je commence par tout lui raconter et elle me regarde étonné et inquiète comme si elle se trouvait devant une folle et tout d'un coup, mes yeux commencent à se fermer petite à petit, je n'ai pas le temps de lui parler, de lui dire qui je suis et comment j'ai atterri chez elle et mes yeux se sont ensuite ouvert petit à petit sur mon plan, j'étais entrain de réintégrer mon corps physique. 
Lorsqu'ils se fermaient petit à petit de l'autre côté, il s'ouvraient de mon côté.
Me voilà donc dans mon corps physique, avec cette grosse douleur désagréable sur le dessus du crâne.

Maintenant, c'est un gros point d'interrogation.
Qu'est ce que c'est encore que ces expériences de décorporation ?
Où est ce que je vais ?
J'en saurais peut être plus la prochaine fois, j'arrive enfin à percuter de l'autre côté pour avoir le maximum d'info.

Par contre, nous sommes le Jeudi 27 août, il est 19h00 et j'ai toujours cette sensation de brûlure sur le crâne, je sens toujours ce poids et c'est vraiment désagréable.

Je préférais encore mes premières expériences car celles ci sont vraiment perturbantes et je ne sais pas ce que je vis.
On ne peut faire que des suppositions.

Je pense que je n'ai rien oublié et j'espère qu'il n'y aura pas trop de fautes d'orthographes car je viens d'écrire ce post avec mon mobile.

Je vous remercie de m'avoir lu jusqu'au bout, vous êtes courageux ! ^^

6 commentaires:

  1. Bonsoir jennifer j ai trouve ton histoire intriguante j espere que tu pourra en savoir plus lors de tes experiences merci encore pour les liens sur meditation que tu m'as donne et bonjour a chti

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Jenny, merci de continuer à partager ces expériences. c'est fascinant! Éric B.

    RépondreSupprimer
  3. Trés jolie histoire jenny, bisou anthony

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Jenny,
    j'ai expérimenté à plusieurs reprises de façon volontaire la sortie hors du corps, cependant je n'ai jamais été confronté à ces situations.
    Mais je ne suis pas étonné. En effet, Marc Auburn l'auteur du livre "0,001% ,l'expérience de la réalité", relate dans son ouvrage plusieurs évènements similaires aux vôtres.

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer