Depuis toute petite, je fais des expériences de sortie hors du corps involontaires.
Pas facile de comprendre ce qu'il se passe la nuit et personne pour me conseiller. Maintenant je sais ce qu'il m'arrive et je compte bien parler sur ce blog de ce qui m'a tant empêché de dormir depuis des années et aujourd'hui encore...

samedi 23 janvier 2016

Le départ

     Le passage entre ici et l'au-delà est toujours très personnel pour la personne chère qui commencera ce long voyage inconnu et mystérieux.
Lorsque je suis appelée de l'autre côté, toujours à ma grande surprise, je remarque que chaque départ est différent, sur un quai de gare, sur un long chemin bordé d'arbres immenses, un arrêt de bus ....
Tous ces lieux sont peuplés d'âmes, des silhouettes passant près de moi, continuant leur chemin à une vitesse phénoménale, j'ignore qui elles sont, pour la plupart, je les vois floues. Je suis là pour une seule personne. Lorsque je suis présente pour un départ, j'ignore si c'est cette personne chère qui m'appelle ou une autre énergie qui serait liée à moi.
    
     Vendredi 22 Janvier, vers 4h du matin, après m'être endormie tard, voilà que je ressens cette sensation de décorporation m'envahir.
Pas le temps de me dire si j'en ai l'envie ou pas et si je dois me concentrer pour réintégrer mon corps physique.
Me voilà dans une maison, que je connais, je remarque beaucoup de monde, d'énergies, des âmes.
L'on me montre une scène, comme un repas, une belle ambiance joyeuse, lumineuse et au bout d'une longue table en bois se trouve un monsieur que je connais aussi, il était lumineux, jeune et souriant, il était très beau ! Je ne l'avais jamais connu aussi jeune.
Je regarde attentivement, je suis étonnée car je n'arrive pas à y croire.
Il me montre l'image de sa femme lui souriant ainsi que l'image de ses enfants, il me fait comprendre qu'il est bien là, je ressens beaucoup d'amour, je souris et je le vois comme libéré, prêt !
Nul besoin de se parler, ce que je voyais était pour moi suffisant pour que je comprenne ce qu'il se passait.
Tout d'un coup, je le vois se lever, je le vois se diriger vers la porte de sa maison, il était entouré d'âmes qui l'accompagnaient, des âmes qui étaient déjà dans la maison, je prends conscience à ce moment là qu'il s'agit bien d'un départ, de son départ.
Je suis toujours à l'intérieur de cette maison lumineuse et je le regarde partir et je m'avance vers la porte, je suis curieuse car je remarque que c'est beaucoup moins lumineux, je perçois des choses et je m'avance de plus en plus, j'aimerais le suivre pour savoir où il va.
Je sors donc de cette maison et je ressens à ce moment là que je n'ai pas le droit d'être là, que ce n'est pas ma place, je ressens comme une angoisse d'avoir dépassé une limite mais je continue d'avancer, comme je le dis souvent, nos sentiments sont décuplés lorsque nous sommes de l'autre côté et j'étais bien déterminée. Je devais savoir !!!
J'avance donc toujours et tout en regardant autour de moi, je vois des âmes mais celles ci n'étaient pas floues, je les vois, je vois ces âmes, je les vois comme vous et moi, des hommes, des femmes, des enfants et de tout âge et seuls, on a l'impression qu'ils attendent.
Je continue toujours de m'éloigner voulant toujours suivre ce monsieur, je sens que je m'approche à un certain niveau et tout d'un coup, j'entends des voix paniquées venues de nulle part me dire d'arrêter là, de ne pas aller plus loin, mais je voyais que je pouvais toujours continuer mais impossible d'atteindre le monsieur que je suivais, ça allait trop vite et l'on me disait de revenir, ces voix avaient raison car plus je m'eloignais et plus je me sentais mal, comme la sensation de quitter mon corps alors que j'étais déjà en décorporation, vidé de toutes énergies.
Je fis donc demi tour et effectivement j'étais déjà très loin, j'avance vers le point de départ que je voyais lumineux. J'avais peur, peur qu'il y ait une limite de temps pour moi, j'ignore totalement comment est mon corps physique pendant ce temps et si il n'est pas en souffrance.
Pendant mon retour, j'ai croisé plusieurs regards, ces âmes se trouvant sur ce plan là, je remarquai un petit garçon, il me regardait, il avait l'air triste, il était seul, j'ai pensé de suite à mon fils et là,  je me suis dit qu'il fallait vraiment que je réintègre mon corps, que je parte de là !
Je n'étais pas encore arrivée que j'ai décidé de me concentrer de toute mes forces pour essayer de ressentir mon corps physique, ce fut extrêmement épuisant, pourtant je suis championne depuis toute petite pour faire ça. J'ai réussi malgré tout à revenir à moi. J'étais totalement paumée à mon éveil.
     Ce monsieur que je suivais, était entrain de s'élever.
J'ai remarqué qu'il y avait plusieurs paliers, c'est au bout du troisième que je l'ai totalement vu disparaitre, se fondre dans l'air.
Je m'étais adressé à lui lorsque j'ai appris qu'il avait quittée notre plan vibratoire, lui demandant de me faire un signe, de me laisser un message.
Je propose toujours mon aide, ils sont libres de venir ou pas.
Le temps n'existe pas de l'autre côté, on ne sait jamais si le contact en décorporation sera fait demain ou dans plusieurs mois.
Quant à toutes ses âmes que j'ai vu, ce petit garçon, étaient-ils tous entrain d'attendre pour s'élever ?
Ils étaient si seuls, c'était froid, ils étaient comme inconscients de la situation.
Nous devons vraiment leur envoyer de belles pensées lumineuses et pleines d'amour pour les aider, pour les réconforter car ils nous ressentent tellement, comme moi lorsque je suis de l'autre côté.
Si seulement je pouvais photographier ce que je vois en décorporation, j'aimerais tant vous faire partager tout ce que je vis, tout ce que je vois, car parfois les mots ne suffisent plus, ça donnerai tellement du baume au coeur, surtout pour les personnes qui recoivent les messages que je transmets.
Une grosse pensée pour ces personnes là, je vous embrasse très fort. Vous vous reconnaitrez. <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire