Depuis toute petite, je fais des expériences de sortie hors du corps involontaires.
Pas facile de comprendre ce qu'il se passe la nuit et personne pour me conseiller. Maintenant je sais ce qu'il m'arrive et je compte bien parler sur ce blog de ce qui m'a tant empêché de dormir depuis des années et aujourd'hui encore...

samedi 9 juillet 2011

Début 2011


En début d'année, j'ai fait des projections dont une assez impressionnante.
Toujours par surprise, pendant que je luttais contre mon corps astral, un homme assez fort, grand, imposant, rebelle, aux mauvaises vibrations, rentra dans ma chambre! D'habitude j'ai le temps de rentrer pour fuir, cette fois ci, je n'ai pas eu le temps, je me suis laissée aller, mon corps astral debout devant le lit et devant lui, mon visage tout près du sien, je l'ai ressentie en colère, comme si il était venu me donner un avertissement, j'avais beau lui dire qu'il était ici chez moi, qu'il n'avait rien à faire ici, mais rien ne l’arrêta! Je me suis sentie un peu menacée,menacée chez moi !!!!
Enfin bref, il est reparti comme il est venu.... Je me souviens très bien de son apparence, grand, imposant, des cheveux long, brun, je l'ai sentie brutal, ayant un lourd passé derrière lui.
Quelque jours plus tard, un ami medium est venu me rendre visite, pendant que nous parlions de tout et de rien, son regard se figea derrière moi, il vit passer dans le couloir et allant jusque dans ma chambre, un homme assez grand, imposant....et je ne lui avais pas parlé de cette fameuse visite que j'ai eu quelques nuits auparavant !
Enfin bref, plus de nouvelle depuis de ce charmant monsieur! Enfin il me semble! ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire