Depuis toute petite, je fais des expériences de sortie hors du corps involontaires.
Pas facile de comprendre ce qu'il se passe la nuit et personne pour me conseiller. Maintenant je sais ce qu'il m'arrive et je compte bien parler sur ce blog de ce qui m'a tant empêché de dormir depuis des années et aujourd'hui encore...

samedi 9 juillet 2011

7 Avril 2011


Le 7 Avril, je me souviens avoir été très peinée ce jour là, j'avais pleuré toute la journée!
Le soir, tard, après une longue conversation téléphonique, je me suis endormie puis réveillée de l'autre coté, sentant mon corps astral se décollait de mon corps physique, c'est à ce moment là que j'entendis la personne avec qui j’étais au téléphone quelques minutes auparavant discuter avec un membre de sa famille.
La décorporation n’était pas du tout agréable, plus je m’élevais et plus j'entendais ces deux personnes discuter et en même temps, j'entendais aussi ma voix, j’étais entrain de pleurer, ma voix changeait au fur et à mesure que je m’élevais!
Une fois remise dans mon corps physique, j'envoyai un sms pour prévenir la personne de cette sortie, nous voilà de nouveau au téléphone pour en discuter, elle me confirma, avoir réellement parlé avec cette personne juste après avoir raccroché avec moi!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire