Depuis toute petite, je fais des expériences de sortie hors du corps involontaires.
Pas facile de comprendre ce qu'il se passe la nuit et personne pour me conseiller. Maintenant je sais ce qu'il m'arrive et je compte bien parler sur ce blog de ce qui m'a tant empêché de dormir depuis des années et aujourd'hui encore...

samedi 9 juillet 2011

Février 2011


Un soir, je me suis endormie sur mon canapé, à peine les yeux fermés et déjà de l'autre côté! super! Toujours en position allongée, je vois mon chat gratter la porte fenêtre pour rentrer, c’était évidemment impossible! J'etais bien sûr tres angoissée par la situation! Essayant de me concentrer pour me remettre en moi, je sentis un souffle dans mon cou et deux mains venir se poser sur mon ventre, je sentais une présence derrière moi, une énergie masculine.
Ses mains me serrer fort contre lui, je n'avais pas le droit de bouger, je ne pouvais plus bouger mon corps astral!
Il portait un bracelet au poignet gauche, il y avait des inscriptions dessus mais je n'ai pas eu le temps de lire, je ne me sentais pas du tout en sécurité, il fallait que je me sorte de là!
Je ne pense pas que ce soit la même énergie que celle qui est entrée dans ma chambre (début 2011), mais elles sont sur le même plan vibratoire!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire