Depuis toute petite, je fais des expériences de sortie hors du corps involontaires.
Pas facile de comprendre ce qu'il se passe la nuit et personne pour me conseiller. Maintenant je sais ce qu'il m'arrive et je compte bien parler sur ce blog de ce qui m'a tant empêché de dormir depuis des années et aujourd'hui encore...

dimanche 10 juillet 2011

Jeudi 7 Juillet


Cette nuit là, je suis sortie après un cauchemar assez noir! Au lieu de me réveiller normalement, je me suis réveillée en dehors de mon corps! C'est assez marrant, comme une fois alors que mon bébé pleurait dans la nuit, je me suis levée pour aller le voir mais je ne me suis pas levée physiquement, mon corps astral s'est levé à la place!
Je suis toujours prise par surprise! Je ne m'y attends jamais!

D'autre part, je médite toujours autant, du moins plus sérieusement! Une méditation par jour, harmonisation des chakras par Josée Gauthier ou La Boule d'Amour ou tout simplement avec de la musique comme celle ci.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire