Depuis toute petite, je fais des expériences de sortie hors du corps involontaires.
Pas facile de comprendre ce qu'il se passe la nuit et personne pour me conseiller. Maintenant je sais ce qu'il m'arrive et je compte bien parler sur ce blog de ce qui m'a tant empêché de dormir depuis des années et aujourd'hui encore...

dimanche 27 juillet 2008

bonjour bonjour....


J'écrie aujourd'hui un article pour vous dire qu'en ce moment je fais des projections astral mais rien d'intéressant, toujours la même chose, il y a deux jours, apres une sortie je me suis retrouvé dans un hotel, un grand hotel, début du siècle dernier "1900", j'étais spectatrice de la scène! dans cette hotel, de grande personne importante s'y trouvait, j'ai vue quelque chambres, des bureaux, mais aussi je me souviens surtout, d'une personne à l'extérieur qui dit de sortir de cette hôtel à cause du feu, je vois des gens courir, je vois les flammes refléter sur des vitres qui se trouvaient en face de cette hôtel, me voila seul au rez de chaussez, qui est le restaurant, une servante, s'y trouve tétanisé, elle essait de me dire quelque chose et tombe par terre, j'ai senti qu'elle était morte il y avait le feu aux étages supérieur de l'hôtel...... Voilà encore un rêve......

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire