Depuis toute petite, je fais des expériences de sortie hors du corps involontaires.
Pas facile de comprendre ce qu'il se passe la nuit et personne pour me conseiller. Maintenant je sais ce qu'il m'arrive et je compte bien parler sur ce blog de ce qui m'a tant empêché de dormir depuis des années et aujourd'hui encore...

dimanche 27 juillet 2008

Souvenir d'une sortie....


Il y a quelques petites années maintenant, je vivais chez les parents de Cédric, une nuit, je me réveille par des bruits de vaisselles qui cassent, je pensais que la mere de cedric c'était levée, et j'écoute et en même temps, j'entends un jeune homme me parler vite tres vite dans mon oreille gauche, et là, je m'apperçois que je suis entrain de sortir et plus je portais mon attention sur les bruits, et plus je m'élevais.
Ce jeune homme, je vais l'appeler Jeremy, car j'ai toujours eu la sensation qu'il s'appelait jeremy, il me parlait d'une vitesse incroyable, je le sentais pressé de ma parler, je sentais qu'il voulait me dire quelque chose d'important, il y avait sa voix, mais il me donna un superbe contact, sa main, il entrelaçait ses doigts dans les miens, paumes contre paumes, toute en me parlant tres tres vite! Je n'arrivais pas à le comprendre, si j'étais attentif à lui, je m'elevais, et devant quelle entité j'allais me trouver? j'ai entendu parler que l'on pouvait prendre possession de mon corps, c'est à dire, une autre âme pourrait rentrer à la place de la mienne pendant une sortie!!!et moi, je pourrais tomber dans le comas, comme morte! enfin j'en ai entendu parler...
La nuit suivante, je n'ai fait aucune sortie et la troisieme nuit, jeremy se manifeste de nouveau!!! il carresse toujours ma main droite avec la sienne en me parlant tres tres vite!!!! et puis jeremy est parti et ne s'est plus manifesté! escuse moi jeremy!!! je n'étais pas prète malgré ton doux contact!!!!
Oui! il y a vraiment quelque chose après la mort...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire