Depuis toute petite, je fais des expériences de sortie hors du corps involontaires.
Pas facile de comprendre ce qu'il se passe la nuit et personne pour me conseiller. Maintenant je sais ce qu'il m'arrive et je compte bien parler sur ce blog de ce qui m'a tant empêché de dormir depuis des années et aujourd'hui encore...

dimanche 27 juillet 2008

mes debuts...mes premières projections astral....


Oui je l'avoue, ce n'était pas facile, je me souviens de beaucoup de phénomène quand j'étais toute petite, vers mes 4 ans ou 5, des souvenirs qui me reviennent.
Pendant longtemps, mes projection astral étaient très très brutal, à ce moment là, j'ignorais ce qu'il m'arrivait, je pensais que tout le monde avait ça, et toute les nuits, toutes les nuits, mon corps sortait, sans que je ne demande quoique ce soit!!! c'était incontrôlable je ne contrôlais rien petite, mes oreilles qui bourdonnaient de plus en plus fort, parfois je me sentais tournée très très vite, je voyais mon visage qui sortait de mon visage, oui je sais c'est assez compliqué à comprendre, j'avais mal à la tête, j'ignorais tout, tout, tout alors des que je sentais la transition d'un corps à l'autre, j'appelais ma mère et oui quand on est petit et qu'on a peur, on appel toujours sa maman, ma voix je l'entendais pendant ma transition mais des que je me retrouvé hors de mon corps donc dans l'astral, ma voix se coupait!!! Je sentais mes membres bougeaient de droite à gauche, je sentais l'interrupteur de ma lampe de chevet dans la mains parfois je l'allumais en étant hors de mon corps!!!car quand je rerentrais, la lampe était allumée, quand je l'allumais, je voyait la lumière sans la voir! pendant que je bougeais, mon corps de chaire était bien couvert, sous les draps!!!!mais le haut de mon corps flottait!!!
J'avais enormement peur de m'endormir chaque soir, car je savais que j'allais sortir, j'avais très peur, j'étais prisonnière....
Je me souviens d'une fois, je devais avoir 12 ans environs, je suis sortie comme d'habitude, mais cette sortie était différente.Elle était moins brutal, j'étais donc hors de mon corps mais à peine au dessus de l'autre et toute autour de mon lit, il y avait des ombres noir, qui me regardaient, ces ombres étaient alignées tout autour du lit et je sentais qu'ils me regardaient comme par curiosité mais j'ai eu l'impression qu'ils ne se trouvaient pas là par hazar et je sentais qu'ils le savaient. A chaque fois que je l'expliquais a mes parents, ils se foutaient de moi et quand j'ai expliquée l'histoire des ces ombres autour de mon lit, j'en pleurais car j'avais eu très peur, le jour là ma mère commença à me croire!!!
Quand je sors, j'ai peur, je sens une énorme solitude et le reflex que j'ai depuis des années et le reflex de rerentrer direct dans mon corps et je ralenti mon évolution, j'en suis consciente, il faut que je médite là dessus, sur mes peurs!!!j'évolue lentement....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire