Depuis toute petite, je fais des expériences de sortie hors du corps involontaires.
Pas facile de comprendre ce qu'il se passe la nuit et personne pour me conseiller. Maintenant je sais ce qu'il m'arrive et je compte bien parler sur ce blog de ce qui m'a tant empêché de dormir depuis des années et aujourd'hui encore...

dimanche 27 juillet 2008

dimanche 25 Mai "sortie de corps"


Bon bin voilà, mon corps astral s'est élevé10 minute après que je me sois couchée!!!je savais que j'allais sortir car dans la matiné du samedi, j'ai senti une vibration, la même sensation quand mon corps s'élève!!! sauf que là, j'étais bien réveillé, je m'occupais de mon petit garçon!!! J'en ai parlé a Cedric.
Hier soir pendant que je préparais à manger, tout d'un coup, cedric qui se trouvait devant l'ordi, me dit qu'il vient de ressentir de l'aire frais passer sur sa nuque! "oh tiens!!! encore!!!" dis-je, et je lui fait rappeler que j'avais ressenti une vibration dans la matiné.
On va se coucher, tard comme d'habitude! on s'allonge, on se dit bonne nuit, il se passe 10 minute je pense et d'un coup, je commence à sortir, mais c'était différent cette fois ci, la sensation de sortie était différente, quand je suis sortie de moi, ça à fait comme un "pouf",comme ci je m'évaporais dans l'astral, je me suis même demandée à ce moment là si rien était rentré à ma place! je n'ai pas trop sentis la sensation d'élévation, ça à fait comme un "pouf" et donc comme d'habitude, je suis rerentrée après 3 reprises!!! Je sais que se sont des entités qui me font sortir la plupart du temps, mais cette sortie s'est faite en douceur et je suis bête d'avoir laissé passer encore une chance d'aller plus loin!!! Je pense que c'est l'entité que Cedric a ressenti passer derrière lui hier soir, voir même l'entité qu'il a vu tourner autour de lui il y a 3 semaine maintenant!!!
Je compte bien savoir qui ça peut bien être! Mais je sais qu'une chose, enfin je ressens que c'est une bonne énergie et Cedric m'a dit la même chose! on verra bien....
Je me rend compte que j'évolue, je suis contente...

22h15 environ, au moment ou cedric à ressenti la presence.
cedric viens de me dire qu'il y avait une ombre dans la chambre après ma sortie devant le lit, il n'a pas voulu m'en parler sur le moment de peur que je panique de peur suite à ma sortie!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire