Depuis toute petite, je fais des expériences de sortie hors du corps involontaires.
Pas facile de comprendre ce qu'il se passe la nuit et personne pour me conseiller. Maintenant je sais ce qu'il m'arrive et je compte bien parler sur ce blog de ce qui m'a tant empêché de dormir depuis des années et aujourd'hui encore...

dimanche 27 juillet 2008

Vendredi 06 Juin..."sortie de corps" vers 5 heure du matin....


Parfois il m'arrive de sortir à la suite d'un rêve ou d'un cauchemar!!!! c'est ce qu'il c passé!
"je me vois tout en haut des escaliers de mon ancienne maison, un drap rouge dans les escalier! je ne sais pas ce que cela signifie mais je me vois entrain de sortir et j' entend dans mon rêve, mon père qui me demande si je vais bien", j'étais en train de sortir, pour de bon!!! m'étant couché tard, je n'ai pas eu la force de continuer plus loin dans ma lancé, et oui je suis rerentrée!!!!! suis bête moi!!!! réflexe de m.....!!!! oui je me bloque parce que j'ai peur, ça fait tellement longtemps que je m'exerce à rerentrer que c'est devenu un réflexe des que je me sens sortir!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire