Depuis toute petite, je fais des expériences de sortie hors du corps involontaires.
Pas facile de comprendre ce qu'il se passe la nuit et personne pour me conseiller. Maintenant je sais ce qu'il m'arrive et je compte bien parler sur ce blog de ce qui m'a tant empêché de dormir depuis des années et aujourd'hui encore...

dimanche 27 juillet 2008

Mercredi 21 MAI "apparition"


Ced à apprit la mort d'une amie, il à toujours mis de coté sa part de mediumnité, mais depuis que Michèle Riffard "une medium claivoyante" lui a donnée quelque conseil, ced à voulu rentrer en contact avec son amie par la meditation, malgré que cela me plaise, laissé qu'une seule bougie allumé dans une pièce noir ne me rassuré pas beaucoup, heureusement que j'étais sur l'ordi, l'ordi éclairé un peu la piece !!!
Au bout d'un certain temps, toujours devant l'ordi et pas très rassurée, ced en pleine meditation, j'apperçois mes chats regarder dans la même direction, je me lève pour m'assoir près de ced, pour lui montrer les chats, mais cedric n'était pas trop concentré alors il alluma la lumière et j'apperçu le visage d'une femme dans notre télévision éteinte!!!! j'ai regardée plusieurs fois pour voir si je n'hallucinais pas!!!! le visage était bien là, pourtant, je n'étais pas motivée par cette méditation!!!! enfin je n'ai pas eu peur et je n'ai fait aucune projection....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire