Depuis toute petite, je fais des expériences de sortie hors du corps involontaires.
Pas facile de comprendre ce qu'il se passe la nuit et personne pour me conseiller. Maintenant je sais ce qu'il m'arrive et je compte bien parler sur ce blog de ce qui m'a tant empêché de dormir depuis des années et aujourd'hui encore...

lundi 28 juillet 2008

jeudi 10 juillet "sortie de corps"



Bonjour,
J'ai fait une sortie de corps cette nuit, c'etait un peu rigolo, ma sortie n'a pas durée longtemps, explication:
donc voila, tout d'un coup, j'ouvre les yeux et mon oeil droit me gênait un peu, j'avais un truc devant cette oeil qui me caché un peu la vue! j'ai secouée un peu la tête pour l'enlever et c'est à ce moment là que je me suis aperçu que j'étais en dehors de mon corps et tout d'un coup, mon bébé s'est mis à pleurer" il est malade, angine rouge" enfin j'éssai de rerentrer dans mon corps pour aller le voir et puis tout d'un coup, je vais le voir mais en astral! lol! et s'est à ce moment là que je me suis dit à moi même: " non! pas mon corps astral, rerentre toi!" j'étais au dessus de son lit, et j'ai aperçu au pied de son lit, un être avec des ailes et mon corps astral s'elevait de plus en plus alors que j'essayai de rerentré, alors je me suis mis à crier pour rerentrer et ça à marché sauf que j'ai fait peur à mon bébé et puis j'ai allumée la lampe de chevet pour allée le voir. Dans tout les cas, l'être que j'ai vu avec des ailes ne m'a pas fait du tout peur, plus je m'élèvais et plus je le voyais! je l'ai trouvé magnifique, est ce une protection pour mon bébé? si c'est le cas et bien je suis contente! enfin je vais essayer de ressortir ce soir !
bisous bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire