Depuis toute petite, je fais des expériences de sortie hors du corps involontaires.
Pas facile de comprendre ce qu'il se passe la nuit et personne pour me conseiller. Maintenant je sais ce qu'il m'arrive et je compte bien parler sur ce blog de ce qui m'a tant empêché de dormir depuis des années et aujourd'hui encore...

lundi 28 juillet 2008

Mardi 15 Juillet "sortie de corps"


Bonsoir bonsoir,
Voilà, comme je disais plus loin, il y a des moments de vide ou rien ne se passe et des moments ou.....
Je sors, je sors, je sors et je suis très contente, sans que je médite! je ne médite jamais pour sortir de toute manière.
La nuit dernière, je suis donc sortie, allongé sur le côté, trois fois de suite et je ne suis pas sortie seule, je ne sais pas si c'était Cédric ou une présence astral, j'étais enlacée par derrière mon corps, une mains sur chacune de mes épaules et je les tenais, mes mains par dessus les siennes pour s'élever, on est sortie deux, trois fois de suite et je ne l'ai pas lâché, je le sentais près de moi, j'étais rassuré. Je suis sortie une quatrième fois mais seule!
Je sors et depuis longtemps, mais pour qu'elle raison? (.....) J'ai ma petite idée... .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire